Assistant de gestion locative en immobilier Paris

Avr. 2024

Benedic - Cabinet d'Acher - Paris

Benedic - Cabinet d'Acher - Paris


Qui sont-ils ?


Créé en 1966 et actuellement dirigé par Thierry Benedic, 27 ans d’expérience et 3ᵉ génération à exercer ce métier, le groupe Benedic intervient dans tous les métiers de l’immobilier. 🏡

Benedic compte aujourd’hui plus de 180 collaborateurs répartis sur une quinzaine d’agences, réalise 500 transactions par an, gère 15 000 lots de copropriété, 5 000 lots de gestion et enregistre une croissance de 50 % sur 5 ans.

Le courtage en financement fait également partie des services offerts aux clients. Visionnaire, Benedic a lancé en 2021 son service d’achat immobilier instantané, Nilla & Ben, avant de le fusionner en septembre 2022 avec homeloop, leader et pionnier du secteur depuis 2016.

En parallèle, Benedic a sa propre école de formation, la Benedic Academy. Soyez assuré de vous maintenir à niveau en suivant une formation alliant expérience terrain et théorie. 🎓

Mais Benedic, c’est avant tout une véritable famille, soudée et avec un ADN fort reposant sur le professionnalisme, la transparence et surtout, l’esprit d’équipe. Faites le choix de vous allier à la force d’un grand groupe avec un ancrage local, une grande proximité, une connaissance des marchés locaux et, l’utilisation des dernières innovations afin d’optimiser perpétuellement l’expérience client.

Et vous, qu’attendez-vous pour faire partie de l’équipe gagnante ? Rejoignez Benedic dès maintenant. 🙌


Descriptif du poste

En tant qu'assistant gestion locative, vous travaillerez en binôme avec un chargé de patrimoine sur un portefeuille de biens à gérer pour le compte de propriétaires bailleurs. Vos principales missions seront :

  • Accueil téléphonique et physique en agence
  • Gestion des clés
  • Rédaction des baux
  • Traitement des demandes des locataires ou des propriétaires et préparation des premières réponses.
  • Commande et suivi des interventions (travaux...)
  • Enregistrement et traitement des préavis des locataires
  • Rédaction des courriers
  • Suivi des sinistres
  • Suivi du recouvrement des loyers impayés
  • Etats des lieux
  • Tâches administratives diverses.

Environnement, contexte et avantages

L'équipe compte une petite dizaine de collaborateurs et gère environ 800 lots dans la capitale.
La bienveillance, le dynamisme et l’entraide dont elle fait, part sont essentiels.

Les opportunités d’évolutions transverses, hiérarchiques ou géographiques sont nombreuses et le souhait d’accompagner chaque collaborateur professionnellement est une priorité du groupe.

  • CDI ✍️(nous accordons de la flexibilité quant à la date de début de poste afin de privilégier la bonne personne)
  • Temps plein
  • Salaire : Selon profil 💰
  • Ticket Restaurant 🥪
  • Mutuelle et Prévoyance protectrice 🩺
  • Prime d’ancienneté 💰
  • 13ème mois 🤑

Profil recherché

  • Suivi administratif
  • Capacités rédactionnelles
  • La connaissance de l’immobilier est un plus
  • Etre à l’aise avec l’outil informatique

Déroulement des entretiens

  • Un échange téléphonique avec Matteo, Assistant RH
  • Entretien physique avec Jennifer et Catherine Benedic, Directrice
  • CDI ; Temps-plein
  • Selon profil

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